UN PETIT COIN DU QUEBEC

Publié le par J. B.

                                   Merci Thomas pour ton passage chez nos voisins ! ! !   

 

                                                                Du Quebec  ..

.

                                               Tu vois ça m'a inspiré.......bises à toi  ....

Publié dans peinture.jb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Es-tu situé au québec ou bien es-tu allé là-bas ?<br /> c'est un lieu merveilleux, j'aimerais tellement y retourner... je garde l'image de tous ces beaux paysages comme un vrai trésor... tu restitue bien l'atmosphère champêtre qu'il y a au bord du saint-laurent...
Répondre
G
C'est vraiment coloré le Québec, je le voyais pas comme ça. Ca ressemble à la France.
Répondre
T
salut,ça représente exactement ce que j'ai vu au Québec... continue comme ça et cette page va se transformer en musée d'art.
Répondre