STEPH

Publié le par J. B.

                                    

                                                       Où sont tes 3 ans ???

 

              

Publié dans peinture.jb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mignonne notre Stèph et maman à son tour  !!Bisous ma JB
Répondre
G
Très romantique ce portrait, c'est ta fille je suppose ?
Répondre
A
Bonjour,<br /> Voilà bien longtemps que je ne suis venue sur ton blog,par contre,je suis obligée de reconnaitre que tu as un sacré coup de crayon.<br /> Félicitation et bisous.Aimée.<br /> Il y a quelques temps,nous avions une exposition de peintures,alors si ça t'interresse,rendez-vous sur mon blog.<br /> Aimée
Répondre
C
merci pour le com chez moi!!!ces portraits sont trés jolis aussi!!! en monochrome ça a un charme fou!
Répondre
C
Où sont tes 3 ans oh là là ma petite n' a que 7 ans mais je n'ai pas vu le temps passé.<br /> C'est pour celà qu'il faut en profiter un maximum<br /> Bonne nuit
Répondre