PETIT TIBETAIN (sépia)

Publié le par J. B.

                                 Enfant   Tibétain.......

                                Je vousdrai lui donner une bise

                                              Pour un sourire

Publié dans peinture.jb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cher J.B cela a été un plaisir que de faire le tour de tes dessins (en partie). J'ai particulièrement apprécié tout ce qui touche au tibet.... Il faudrait que tu mettes en ligne un ou deux albums photos ce qui nous permettrait de voir tous les tableaux d'un coup sans avoir à passer par la liste des articles. Visuellement c'est plus agréable. Merci de ton passage sur mon blog.respectskatara
Répondre
K
Je suis venue voir ton dessin... au sépia, il me semble que ce n'est pas facile à utiliser.Chaque fois que l'on croise le regard d'un enfant, je crois que l'on aimerait lui faire une bise... Bonne fin de soirée J.B.
Répondre
G
Un beau dessin, même sans sourire, un petit regret le visage coupé à droite.
Répondre
A
Moi aussi,je lui ferais bien un bisou,avec sa bouche entre-ouverte,il me ferait un petit bisou humide,comme le font quelques fois les enfants.<br /> Merçi,d'etre venu me voir sur mon blog.<br /> Bonne soirée.Bises.Aimée
Répondre