Papi - Mami

Publié le par J. B.

 

 

                                                Peut-être un jour ! ! ! ! ! !

Publié dans peinture.jb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,trés joli,plus net que les autres,bravo.
Répondre
M
J'ai échappé aux bandits Corses et je reviens au cours ce soir, plaisir de vous revoir et de reprendre les pinceaux.......<br /> Bravo pour cet hommage à "papi mamie" ça me rappelle vraiment mes grands parents, bravo pour l'exercice sur journal....<br /> A ce soir donc, bisous MARIE
Répondre
M
Je les aime, ces papy et mamy
Répondre
A
Coucou jb,très contente que tu sois rentrer dans notre site.<br /> Lorsque tu clic sur les prénoms,tu as les oeuvres de chacuns,ainsi,en cliquant sur Aimée,tu verras mème ma bobine.<br /> Quant aux commentaires,tu peux en laisser,en cliquant ,en dessous de chaque page,réservé aux peintres,ou il est indiqué : E.MAIL.<br /> Bisous a toi.Aimée
Répondre
F
je découvre ton blog si joli, je suis la "Mum" d'Elise, n'ai pas de blog mais aime rendre visite .....j'aime bien ces papy mamie....
Répondre