Qui suis-je ?? ?

Publié le par J. B.

                                                       

                                                        Agathe a dit :

                                                        On colle du papier journal :

                                                                  On peint avec les doitgs

                                                                  On a de 5 à 15 mn

                                                         On voit le  résultat .........HA !  ! !! ...H.A !!  !!!

Publié dans peinture.jb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bizarre bizarre, ... le portrait, mais la méthode est a découvrir ...<br /> Bravo, je découvre ton blog par Aimée, et comme elle fait partie du même atelier de peinture ! <br /> J'aime bien aussi tes croquis .... J'espère que tu ne vas pas arrêter là ! <br /> Bisessssssssssss<br />  
Répondre
M
inattendu, et résultat intéressantEt pouvoir réussir ça en si peu de temps... bravo!
Répondre
A
Agathe a dit:.........Et Aimée a dit : bravo,très original!!!Bises.Moi
Répondre
G
Agathe est de bon conseil j'aime beaucoup, c'est très enlevé.
Répondre